à propos de nous

Suzzi est né de notre rencobtre en Australie en 2015! Alors voyageurs solo, notre voyage s’est poursuivi à deux et l’envie de réaliser un rêve commun a vite germé: celui d’ouvrir notre café/brunch all day !

Arvid est passionné par la cuisine qu’il exerce depuis des années, Margaux prend un plaisir fou à recevoir. Aucun doute: il y a quelque chose à créer! En 2016, retour en Europe et nous décidons de nous installer à Bordeaux.

Arvid se lance dans l’apprentissage du français et l’idée de mettre à l’honneur son pays (la Suède) et sa gastronomie apparaît comme une évidence! Le tout avec un accueil chaleureux et bienveillant et une ambiance cocon scandinave…

Nous sommes convaincus que manger répond à bien plus qu’un besoin vital. C’est un moment privilégié, entre amis, en famille ou même avec soi-même et la vie est bien trop courte pour des repas médiocres! 🙂 Nous mettons un point d’honneur à ce que chaque plat vous transporte.

Du croustillant, du savoureux, de la douceur, de la gourmandise… Embarquez pour un voyage en Suède à travers chacune de nos spécialités!

Suzzi recrute !

Découvrez
Margaux & Arvid

Margaux est Française, Arvid est Suédois. Nous nous sommes rencontrés en Australie en 2015 et nous nous sommes laissés porter par nos rêves & nos projets depuis. Nous sommes deux bons vivants qui aiment croquer la vie à pleines dents. Nous sommes tellement heureux de vous accueillir chez Suzzi, le tout merveilleusement bien entourés par notre équipe de choc!

La gastronomie
Suédoise

La Suède est un pays doux et inspirant situé au Nord de l’Europe. Et vous savez quoi? C’est bien plus que des boulettes de viande ou des meubles en kit! 😉

suède sweden suzzi bordeaux
france carte suzzi

Pourquoi
Suzzi ?

Suzzi était le surnom de la maman d’Arvid. Le cancer l’a emportée il y a quelques années et nous avons décidé de lui faire hommage en donnant son surnom à notre café mais également en s’engageant aux côtés de l’association bordelaise La Maison Rose, qui accompagne les femmes touchées par un cancer ainsi que leur entourage. Ainsi, pour chaque roulé à la cannelle vendu, nous leur reversons 0,10€.